Annulation, retours et échanges
Annulation de commande
Vous avez passé commande mais vous avez changé d’avis et souhaitez l’annuler ?
Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons l’annuler gratuitement sans engendrer aucun frais.
Si votre commande a déjà été expédié, c’est notre politique de retour qui s’applique. Les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception. Les frais d’expédition pour le retour sont à votre charge. Veuillez nous envoyer un e-mail indiquant le numéro de commande que vous souhaitez retourner. Nous vous transmettrons alors l’adresse où retourner le colis. Le remboursement est effectué une fois que le produit nous est revenu.
Retour de produit
La commande a déjà été envoyée ou vous l'avez vous déjà reçue mais vous ne voulez plus du produit ?
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception. Les frais d’expédition pour le retour sont à votre charge. Veuillez-nous envoyer un e-mail indiquant le numéro de commande que vous souhaitez retourner. Nous vous transmettrons alors l’adresse où retourner le colis. Le remboursement est effectué une fois que le produit nous est revenu.
Mauvais produit ou article défectueux
Un produit défectueux, incorrect ou incomplet ?
Pas de panique ! Contactez-nous en nous envoyant un e-mail avec le numéro de votre commande et des photos explicatives pour que nous puissions vous aider. Faites bien attention à conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à résolution du problème.